Pour développer son activité, sa visibilité locale et booster son trafic dans sa zone de chalandise, il faut multiplier les contacts et proposer une expérience client de qualité. Mais comment faire ? Découvrez les principaux leviers de communication à activer pour développer votre visibilité au niveau local dans un ebook signé Digiposte !
Activer des leviers de communication pour booster sa visibilité
Avec la digitalisation, la visibilité des entreprises a connu de nombreux changements. Aujourd’hui, beaucoup de clients réalisent une recherche sur Internet pour trouver le produit ou le service dont ils ont besoin.
Ainsi pour fidéliser ou attirer des clients, il est indispensable d’effectuer un travail de communication important auprès de sa cible. Pour cela, il faut savoir être présent et efficace sur tous les médias mis à disposition.
À noter
Pour faciliter vos démarches de communication, La Poste Pro met à votre disposition son nouvel outil de gestion de campagnes multicanales. Un moyen efficace pour fidéliser, toucher et communiquer en quelques clics !
Boostez votre business avec l’offre Pro
En fonction du média, vous allez attirer différents prospects. Mais quels sont les leviers et supports de communication à activer pour booster votre visibilité au niveau local ? Réponse dans un ebook dédié !
Développer sa visibilité au niveau local
Les solutions digitales
Le numérique est très présent dans le quotidien des internautes : informations, localisation, avis clients… Pour développer sa visibilité, il faut être actif sur différents supports digitaux :
- site web,
- boutique en ligne,
- réseaux sociaux…
À savoir
Une entreprise présente sur les annuaires en ligne (comme Google My Business ou les Pages Jaunes) est facilement référencée sur les moteurs de recherche et peut donc être proposée aux internautes.
Le traditionnel papier
Support de communication locale par excellence, le papier n’a pas perdu ses lettres de noblesse. Au contraire, il s’adapte aux avancées numériques pour toucher un plus large public. Il fait partie des supports à privilégier pour développer sa visibilité dans une zone géographique définie.
Google My Business, réseaux sociaux, GPS, SMS ou mailing et papier, découvrez les 5 leviers incontournables pour développer votre visibilité locale. Pour cela, téléchargez dès maintenant notre ebook.